Au contraire des autres attestations de garde gérées par les cercles, les attestations pour les 120h de garde des assistants sont gérées par l'ASBL PMGLD qui vous enverra automatiquement par courrier postal un relevé de vos gardes au début du mois d'octobre.

Dès le mois d'août, les assistants recevront un mail de contrôle avec le détail de leurs gardes de septembre à juillet afin d'éviter d'éventuelles erreurs. Si vous n'avez plus de gardes à prester après ce mail, vous aurez la possibilité d'obtenir en avance votre attestation.

 

 

Afin de garantir une bonne communication de ces informations, merci de nous transmettre vos coordonnées via ce document et de le renvoyer signé à 120hgarde@santeardenne.be.

Si vous avez déjà complété ce document lors de l'une de vos gardes et si vos coordonnées n'ont pas changé depuis, vous êtes en ordre et recevrez sans faute le mail d'informations en août et votre attestation par courrier postal en octobre.

 

Pour toutes autres questions concernant vos 120h de garde en tant qu'assistant, nous vous invitons à envoyer un mail à  120hgarde@santeardenne.be 

Merci pour votre collaboration.