Aller au contenu principal

Impulseo III : pour le télésecrétariat

Contenu
Body

Vous devez rentrer votre dossier l'année qui suit les frais, entre le 1er janvier et le 31 mai ! 

Faites-vous accompagner dans vos démarches, contactez-nous !

 

Body
Pour les médecins en pratique solo :
Contenu Faq

Conditions

  • Gérer au moins 150 Dossiers Médicaux Globaux (DMG).
  • Avoir un agenda en ligne partagé avec le télésecrétariat (doit être mentionné dans le contrat)
  • Être connecté au Réseau de Santé Wallon et avoir publié au moins un Sumehr

Première demande - checklist des documents à joindre

  • Formulaire de demande d’intervention 
  • Copie de vos cartes d’identité (r/v)
  • Copie du contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
  • Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
  • Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
  • Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 2

Renouvellement - checklist des documents à joindre

  • Formulaire de demande d’intervention 
  • Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
  • Si modification dans le contrat de télésecrétariat : 
    • Avenant au contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
  • En cas de modification du bénéficiaire du paiement de l‘intervention Impulseo : 
    • Relevé d’Identité Bancaire (RIB) 
  • Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
  • Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 2
Body
Pour les médecins en pratique de groupe : 
Contenu Faq

Conditions

  • Gérer au moins 150 DMGs, multipliés par le nombre de médecins du regroupement.
  • Avoir un accord de collaboration entre les médecins.
  • Avoir un agenda en ligne partagé avec le télésecrétariat (doit être mentionné dans le contrat).
  • Être connecté au Réseau de Santé Wallon et avoir publié au moins un Sumehr

Première demande - checklist des documents à joindre

  • Formulaire de demande d’intervention 
  • Copie de vos cartes d’identité (r/v)
  • Copie de la convention de collaboration signée par tous les médecins
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB) des bénéficiaires de paiement
  • Copie du contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
  • Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
  • Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes pour chaque médecin du regroupement : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
  • Si la demande provient d’une association sans personnalité juridique : Annexe 1 à compléter (tableau de répartition paiement subside)
  • Facultatif : si votre groupement fait plus de 2 médecins : annexe 2
  • Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 6
  • Facultatif : si votre demande est en tant qu’association sans personnalité juridique et que vous êtes plus de 2 médecins : annexe 7

Renouvellement - checklist des documents à joindre

  • Formulaire de demande d’intervention 
  • Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
  • En cas de modification de la composition du groupement : 
    • Copie de carte d’identité (r/v) de tout nouveau médecin
    • Copie de la convention de collaboration signée par tous les médecins
    • Relevé d’Identité Bancaire (RIB) des bénéficiaires de paiement
  • Si modification dans le contrat de télésecrétariat : 
    • Avenant au contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
  • Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes pour chaque médecin du regroupement : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
  • Si la demande provient d’une association sans personnalité juridique : Annexe 1 à compléter (tableau de répartition paiement subside)
  • Facultatif : si votre groupement fait plus de 2 médecins : annexe 2
  • Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 6
  • Facultatif : si votre demande est en tant qu’association sans personnalité juridique et que vous êtes plus de 2 médecins : annexe 7